Un festival à Périgueux : L’écrit des femmes

En plus des événements qui animeront ce mois de mars 2018 et que j’évoque ici, je voudrais vous parler d’un festival qui se tiendra du 21 au 24 mars à Périgueux, en Dordogne, la ville où j’ai grandi. C’est le festival « L’écrit des femmes », organisé par l’antenne dordognaise de la formidable association Femmes Solidaires (leur groupe Facebook ici).

fs

J’en serai et j’y participerai les jeudi 22 et vendredi 23 mars, pour décrire la situation des autrices dans le champ littéraire francophone, et ce que l’on peut faire pour l’améliorer.

Bien d’autres interventions sont prévues : rencontre avec des éditrices, théâtre et spectacles, dédicaces d’autrices, rencontres et conférences… Le programme complet est sur le site de Femmes Solidaires (chaque jour détaillé sur une page différente) : n’hésitez pas à regarder ce qui vous tente !

9 commentaires sur “Un festival à Périgueux : L’écrit des femmes

Ajouter un commentaire

      1. Non, en Corrèze ! Un peu de route, mais je l’aurais fait si j’avais pu… Manque de bol, j’aurais des examens à travailler et à passer :/

        Aimé par 1 personne

      2. Hollande n’est même pas Corrézien de base, il a été parachuté… contre Chirac, qui lui aussi y était, et sa famille en était originaire me semble-t-il. (c’était le point politique du dimanche)

        Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Un site Web propulsé par WordPress.com.

Retour en haut ↑